Bonjour à tou.te.s !
 
Quelques idées de sorties pour les premiers week-ends printaniers...
 
Le prochain bain de langue occitane aura lieu le:
 
Samedi 18 mars
RV à 9h à l'EAV de St Hippolyte du Fort
Petit déjeuner offert
ateliers linguistiques jusqu'à 10h30
11h-12h visite de l'élevage du Mas Neuf à Montoulieu (canard, foie gras, poulet, fromage de brebis, yaourt...)
ouvert aux débutants et aux confirmés de tous âges !
animé par Domenge Caucat et Véronique Fiol
PAF : 15€
 
 
Et sinon le samedi 25 mars, on vous propose une sortie en famille ! Et c'est gratuit !
 

BAHN DE LENGA

BAHN DE LENGA Qu’es aquò ?

Retrouvez chaque mois un Bahn de Lenga, à la découverte d'un lieu ou d'une personnalité intéressante de notre territoire. Cette découverte est accompagnée d'ateliers de pratique de la langue occitane, et d'un moment de partage avec un petit déjeuner offert ou un repas partagé. 
Le programme s'adapte au groupe, c'est autant pour les curieux qui ne connaissent pas grand chose à l'occitan, que celles et ceux qui ont envie d'apprendre et découvrir ou bien simplement discuter avec d'autres personnes dans cette langue. 
Ces journées sont développées en partenariat avec le café occitan de Pompignan animées par Véronique Fiol et Etienne Hammel et c'est toujours dans le partage et la bonne humeur !

Les dates de 2025 : 11 janvier, 15 février, 8 mars, 5 avril et 17 mai
Renseignements : animation@artsvivants.info